16 août 2020 – SOMMESOUS

En raison du COVID-19, Il est bien difficile de prévoir avec certitude l’évolution de la situation à venir.

De nombreuses manifestations sont repoussées ou carrément annulées.

Voici néanmoins ce que propose LBA pour cette saison 2020.

« Bonjour chers habitués.

Avec ces événements, il est difficile de prévoir quelque chose. Les réunions sont interdites et nous ne pouvons pas nous concerter sur l’organisation de notre rendez-vous annuel.

Notre petite équipe ne pouvant pas prendre le risque d’engager des frais pour une fête qui risque d’être annulée au dernier moment, nous décidons de maintenir la date de notre rassemblement au 16 août prochain mais avec une formule modifiée.

Nous n’enverrons pas d’invitations à l’avance cette année. Nous attendons de savoir ce qui va advenir des festivités pour cet été. Notre salle est réservée mais pour le moment, son accès est interdit jusqu’au 14 juillet.

Si nous avons la garantie que passé cette date, tout est possible, nous diffuserons des bulletins d’inscription avec sans doute des modalités différentes en fonction du menu et de l’absence de plaques.

Si nous n’avons pas de garantie nous maintiendrons la date quand-même avec invitations de dernière minute sans inscriptions et possibilité d’apporter le pique-nique.

Nous vous demandons de retenir cette date du 16 août 2020 mais sans conviction. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation.

Toute l’équipe LBA espère vous compter parmi nous encore cette année.

Joël MAITRE